Pcard +

Pcard+ vos avantages au quotidien

Restez au courant de toutes nos offres exclusives pour améliorer votre mobilité

Découvrez tous les avantages de la Pcard+>

>Tourisme 

Concours : Suivez Spider-Man à la trace… à Venise !

Ce 3 juillet, Spider-Man opère un retour fracassant sur grand écran, avec un nouvel épisode baptisé « Spider-Man : Far From Home ». Réalisé par Jon Watts (déjà derrière la caméra pour « Spider-Man : Homecoming », sorti en 2017), ce nouvel opus emmène le héros imaginé par Stan Lee bien loin de ses habituelles aventures new-yorkaises.

Faisant suite aux événements survenus lors de l’épisode « Avengers : Endgame », Peter Parker va une nouvelle fois tenter de sauver le monde lors d’un périple qui le verra affronter ses ennemis sur de nouveaux territoires : Londres, Berlin, Prague, les Alpes et… Venise.

Pour célébrer l’événement, Interparking vous offre en partenariat avec Sony Pictures un séjour de trois nuits pour 2 personnes à Venise, pour revivre les aventures du plus célèbre des super-héros de l’univers Marvel. Préparez-vous à vivre la « Far From Home Experience » !

Au programme : retour sur la Place Saint Marc, théâtre des scènes d’action les plus spectaculaires du film, pour une visite de la fameuse Basilique Saint Marc. Vous pourrez ensuite aiguiser vos sens lors d’une visite du Palais des Doges, là où Spider-Man s’est défait de ses pires ennemis.

Vous parcourrez par la suite les canaux vénitiens lors d’une balade privée en bateau et naviguerez entre les gondoles. Profitez-en car vos sens seront par après mis à rude épreuve : initiation à l’escalade sur une tour verticale et saut à l’élastique depuis la plateforme la plus haute d’Europe vous attendent pour tester votre résistance aux sensations extrêmes !

Enfin, outre le logement dans un hôtel de luxe, nous vous offrons un repas pour deux en tête à tête dans la meilleure pizzeria en front de mer de la ville.

Intéressé.e ?

Participez à notre concours et tentez votre chance !

Plus d’infos sur « Spider-Man : Far From Home »

Un séjour à Venise ?

Vous ne faites pas partie des heureux gagnants du concours ? Pas grave : Venise a tellement de charmes à faire valoir que ce serait dommage de vous en passer. Lors de votre prochain séjour à Venise, pensez à stationner votre véhicule dans notre parking. Nous vous proposons plus de 4.000 emplacements – les moins chers de la ville ! – sur l’île de Tronchetto, dans la lagune de Venise. Vous pourrez ensuite rejoindre le centre-ville en bateau, directement depuis le parking.

S’abonner à la newsletter Pcard+

X

Vous souhaitez recevoir la newsletter Pcard+ ?

Pour rester au courant de toutes nos offres exclusives, vous devez être détenteur de la Pcard+.

Vous disposez déjà d'une Pcard+ ?

Il suffit de valider votre inscription ci-dessous

en entrant le numéro de votre carte :

Je valide mon inscription

Vous ne disposez pas encore de la Pcard+ ?

Demandez-la ici, elle est gratuite et truffée d'avantages.

Je souhaite recevoir gratuitement ma Pcard+