Pcard +

Pcard+ vos avantages au quotidien

Restez au courant de toutes nos offres exclusives pour améliorer votre mobilité

Découvrez tous les avantages de la Pcard+>

>Tourisme 

Concours : slow tourisme à Bruges !

Quelle que soit l’image à laquelle vous associez Bruges, une chose est sûre : visiter la ville, c’est se plonger dans une atmosphère médiévale unique en son genre.  Et cette ambiance magique mérite assurément que l’on s’y attarde. Son centre historique, son béguinage et son beffroi sont inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco.

Et nous ajoutons à ces incontournables trois autres attractions dans l’esprit ‘slow visit’: l’Historium, la brasserie ancestrale De Halve Maan et le Concertgebouw.

Intéressé.e ? On vous explique pourquoi ces trois attractions valent le détour. Et on vous propose de les découvrir grâce à notre concours !

L’Historium, une machine à traverser le temps

Installé sur la Grand-Place de Bruges, l’Historium porte bien son nom. Car en franchissant ses portes, vous vous offrirez un voyage dans le temps pour atterrir en plein Moyen-Age et y revivre l’âge d’or de Bruges.

Au programme ? De l’histoire et des histoires en vidéo, effets spéciaux et avec un maximum d’interactivité. Vos enfants sont aussi de la partie ? Ils vont adorer l’épatant Family Trail qui mélange subtilement fun et histoire. En escaladant l’Historium Tower, vous vous offrirez une vue unique à 360° sur Bruges.

Intéressé.e ?

L’Historium est ouvert tous les jours de 10 à 18h00, y compris les dimanches et jours fériés. Nous vous offrons 10x 2 tickets pour une visite de l’Historium.
Munissez-vous de votre code Newsletter et rendez-vous sur la page de notre concours.

Plus d’infos ? Surfez sur www.historium.be

Où se garer ?

Parking Biekorf
Naaldenstraat 8
8000 Bruges

 

Brasserie De Halve Maan, saveur brugeoise

La Belgique et la bière, c’est une belle et longue histoire qui risque de durer encore longtemps. Bière et histoire : il en est aussi question à Bruges, en particulier dans les murs de la brasserie De Halve Maan. Au fil d’une visite guidée, vous y découvrirez l’histoire passionnante de cette authentique brasserie familiale, de ses prémisses au 16e siècle jusqu’à aujourd’hui.

Vous y apprendrez que ses cuves produisent la délicieuse Brugse Zot, mais aussi la Straffe Hendricks. Parlez-en à des amateurs de bières belges, et vous verrez leur regard s’illuminer !

Intéressé.e ?

La Brasserie de Halve Maan se visite tous les jours de 11 à 16h00 (17h00 le samedi).
Nous vous offrons 3x 2 places pour cette visite !
Munissez-vous de votre code Newsletter et rendez-vous sur la page de notre concours.

Où se garer ?

Dans le Parking Katelijne
Katelijnestraat
8000 Bruges

 

Concertgebouw : en avant la musique !

Temple local de la musique, le Concertgebouw marque les esprits de l’intérieur et de l’extérieur, grâce à une architecture contemporaine à couper le souffle.
Le Concertgebouw est aussi un passionnant circuit musical à découvrir d’urgence. Lors de ce parcours interactif, vous découvrirez une fabuleuse collection d’art sonore, avec notamment une décoiffante maquette sonore et une tout aussi étonnante carte postale musicale. Vous pourrez aussi admirer depuis le 7e étage du bâtiment la vue unique et plongeante sur la ville et admirer les œuvres de la collection d’art.

Intéressé.e ?

Concergebouw Circuit, du mercredi au samedi de 14 à 18 heures et le dimanche de 10 à 14h00.
Nous vous offrons 5x 4 places pour le Concertgebouwcircuit.
Munissez-vous de votre code Newsletter et rendez-vous sur la page de notre concours.

Où se garer ?

Tout simplement sous le Concertgebouw, dans le parking Centrum Zand
‘t Zand
8000 Bruges

Un bon tuyau pour visiter Bruges : saviez-vous que le parking Station propose un tarif de 3,50€ pour une journée ? De plus, grâce au bus qui effectue la navette toutes les 5 minutes entre la gare et le centre-ville, vous rejoignez le centre historique en quelques minutes.

S’abonner à la newsletter Pcard+

X

Vous souhaitez recevoir la newsletter Pcard+ ?

Pour rester au courant de toutes nos offres exclusives, vous devez être détenteur de la Pcard+.

Vous disposez déjà d'une Pcard+ ?

Il suffit de valider votre inscription ci-dessous

en entrant le numéro de votre carte :

Je valide mon inscription

Vous ne disposez pas encore de la Pcard+ ?

Demandez-la ici, elle est gratuite et truffée d'avantages.

Je souhaite recevoir gratuitement ma Pcard+