Pcard +

Pcard+ vos avantages au quotidien

Restez au courant de toutes nos offres exclusives pour améliorer votre mobilité

Découvrez tous les avantages de la Pcard+>

>Culture 

Brussels Summer Festival : la bande-son de l’été

Bruxelles vivra au rythme du Brussels Summer Festival (dites BSF) du 14 au 18 août. Entre la Place des Palais et le Mont des Arts, des artistes de tous horizons se succéderont sur les multiples scènes pour animer un festival que l’on décrit souvent comme l’un des plus « familiaux » du pays.

Cette année encore, l’organisation a concocté une programmation variée, en combinant valeurs sûres du moment, véritables légendes et étoiles montantes. Au programme : la pop très chorégraphiée de Christine & The Queens, le rap frontal de Booba, les synthés de Giorgio Moroder qui ont façonné toute l’histoire de la musique électronique, la pop britannique de Manic Street Preachers ou l’electro dansante de Lost Frequencies.

Nous avons par ailleurs concocté une sélection entièrement subjective des étoiles montantes belges à ne pas rater lors de ce BSF 2019 :

Caballero & Jeanjass : jeudi 15/08, 20h45, Place des Palais

Avec déjà trois albums sous le bras, Caballero & Jeanjass sont l’un des duos les plus délirants du rap belge, dont la réputation dépasse désormais nos frontières.

Whispering Sons : vendredi 16/08, 22h, La Madeleine

Vainqueurs du Humo’s Rock Rally en 2016, les Bruxellois produisent un rock énergique et sombre.

Todiefor, samedi 17/08, 19h15, Mont des Arts

Le producteur bruxellois allie le meilleur du rap et du clubbing, en s’entourant entre autres de Roméo Elvis ou Caballero & Jeanjass avec qui il a déjà sorti quelques hits qui ont enflammé les radios, comme l’incontournable « Cool Kids » sorti l’été dernier.

Tanaë, samedi 17/08, 18h, La Madeleine

Sur les traces de Lauryn Hill ou Jorja Smith, la chanteuse belge pose sa voix soul sur des mélodies pop accrocheuses et des rythmiques urbaines.

Mustii, dimanche 18/08, 20h45, Mont des Arts

Auteur, compositeur, interprète, mais également acteur et metteur en scène, cet artiste bruxellois complet développe un univers musical influencé par les 80s, auquel il ajoute une touche théâtrale.

Plus d’infos : www.bsf.be

Où vous garer ? Profitez de notre tarif avantageux de 6 euros pour la soirée à partir de 19h. Les parkings sont nombreux à proximité du festival : Albertine-Square , 2 Portes , Entre 2 Portes  , Grand Place , Sablon-Poelaert  , Toison d’Or 

S’abonner à la newsletter Pcard+

X

Vous souhaitez recevoir la newsletter Pcard+ ?

Pour rester au courant de toutes nos offres exclusives, vous devez être détenteur de la Pcard+.

Vous disposez déjà d'une Pcard+ ?

Il suffit de valider votre inscription ci-dessous

en entrant le numéro de votre carte :

Je valide mon inscription

Vous ne disposez pas encore de la Pcard+ ?

Demandez-la ici, elle est gratuite et truffée d'avantages.

Je souhaite recevoir gratuitement ma Pcard+