Pcard +

Pcard+ vos avantages au quotidien

Restez au courant de toutes nos offres exclusives pour améliorer votre mobilité

Découvrez tous les avantages de la Pcard+>

>Lifestyle 

Concours : Salon de l’auto

Le Salon de l’Auto, de la Moto et de l’Utilitaire léger – ou plus simplement le « Brussels Motor Show » –  se tiendra du 19 au 27 janvier, sur le plateau du Heysel comme le veut la tradition. Exception notable dans le paysage automobile mondial actuel : alors que plusieurs marques boudent désormais les grands salons, l’ensemble des constructeurs actifs sur le marché européen seront bel et bien présents à Bruxelles.

Le Salon de l’Auto s’impose ainsi comme le rendez-vous immanquable pour découvrir l’ensemble de la gamme de nouveautés qui parcourront prochainement nos routes… et peut-être trouver le volant derrière lequel vous vous installerez bientôt.

Pour cette 97e édition, le Brussels Motor Show s’étend sur 110.000 m². Les automobiles et véhicules utilitaires se partagent cette année pas moins de 7 palais. Parmi ceux-ci, le Palais 1 accueillera l’exposition « Dream Cars » pendant l’intégralité du salon.

Les deux-roues motorisés s’exposeront pour leur part dans les Palais 8 et 9, les carrossiers et autres spécialistes de l’aménagement de véhicules utilitaires se partageront le Palais 12.

Une nouvelle fois, le Palais 10 sera consacré aux solutions de mobilité de demain, à travers l’exposition temporaire #WeAreMobility, qui se tiendra du 19 au 21 janvier.

Quelques exclusivités…

Au menu de cette édition, vous pourrez admirer quelques premières européennes, telles que la nouvelle Porsche 911, les BMW X7 et série 8 cabrio, la Volvo S60 et sa déclinaison baroudeuse V60 Country, la nouvelle Mazda 3 en deux déclinaisons de carrosseries, la dernière évolution de la Toyota Prius ou encore deux modèles délicieusement rétro-futuristes du constructeur américain Vanderhall.

… et des animations pour toutes et tous

Comme chaque année, le Salon fera le plein d’animations pour toute la famille : le Crazy Show acrobatique, le pitstop bar du Palais 12, une piste d’essai pour goûter aux nouvelles formes de mobilité au Palais 10, un Bikers’ Corner au Palais 9, etc. Par ailleurs, les détenteurs d’un ticket pourront bénéficier d’un tarif préférentil à l’exposition Schtroumpf Experience qui se tient au même moment au Palais 2.

Le Brussels Motor Show célébrera également ce qui constituera l’un des événéments phares à Bruxelles en 2019 : le Grand Départ du Tour de France qui s’élancera cette année des rues de la capitale. Plusieurs animations seront organisées autour de la plus célèbre course cycliste du calendrier, dont une séance d’autographes exceptionnelle avec le plus grand champion de tous les temps, notre Eddy Merckx national !

CONCOURS

Nous vous offrons 20x 2 tickets pour cette 97e édition du Brussels Motor Show. Participez à notre concours et tentez de remporter un des 20 duo tickets mis en jeu. Bonne chance !
Ce concours est terminé.

En savoir plus : www.autosalon.be

S’abonner à la newsletter Pcard+

X

Vous souhaitez recevoir la newsletter Pcard+ ?

Pour rester au courant de toutes nos offres exclusives, vous devez être détenteur de la Pcard+.

Vous disposez déjà d'une Pcard+ ?

Il suffit de valider votre inscription ci-dessous

en entrant le numéro de votre carte :

Je valide mon inscription

Vous ne disposez pas encore de la Pcard+ ?

Demandez-la ici, elle est gratuite et truffée d'avantages.

Je souhaite recevoir gratuitement ma Pcard+