Concours « Les tables de l’été »
Gagnez l’un des 40 repas d’une valeur de 150 € !
Ces derniers mois ont assombri le quotidien de bon nombre d’entre nous. Heureusement, au cœur de l’été, les choses semblent s’apaiser et, pour tous, le besoin d’éprouver à nouveau de délicates émotions. Quoi de mieux pour cela qu’un délicieux restaurant avec la personne de votre choix ? Mieux encore, vous n’auriez rien à débourser à l’issue de votre repas puisque c’est Interparking qui vous offrira l’addition ! Nous mettons, en tout, quelque 40 bons en jeu, d’une valeur de 150 € chacun.
Comment participer ? C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien et de remplir le formulaire déroulant. Sélectionnez la ville de votre choix. Il y en a 9 en tout avec, pour chacune d’entre-elle, un superbe restaurant qui n’attend plus que vous !
Les villes/restaurants pour lesquels vous pouvez jouer :
Alost : Edguard
Edguard est LE restaurant d’Alost qui souhaite faire revivre la cuisine dite « accessible ». Le chef allie l’esprit culinaire d’une personnalité savoureuse aux plats de la vie de tous les jours. Son vol-au-vent revisité en est un exemple délicieux.
Intéressé(e) ? Participez à notre concours et sélectionnez la ville de votre choix !
Anvers : Grand café Horta
Situé dans le cœur branché d’Anvers, vous trouverez le Grand Café Horta ainsi que l’Art Nouveau Zaal. De la fenêtre du restaurant, la vue sur la Maison Rubens (Rubenshuis) est magnifique. Spécialiste de la cuisine belge et française, le Grand Café Horta propose également une cuisine fusion renommée : le bœuf thaï y est une petite merveille.
Intéressé(e) ? Participez à notre concours et sélectionnez la ville de votre choix !
Bruges : De Jonkman
Avec 2 étoiles au Michelin et 4 toques au Gault & Millau, De Jonkman est une référence de la gastronomie à Bruges. Ce restaurant prisé de la Venise du Nord n’hésite pas à jouer la carte de l’audace, fidèle au tempérament du couple à la baguette en salle et en cuisine. A la carte, on se laissera séduire par le Turbot de Nieuport au caviar ou les trois préparations de bœuf (tartare, sauté et braisé). Le chef Filip Claeys a été élu Chef de l’Année par le guide Gault & Millau en 2015.
Intéressé ? Participez à notre concours et sélectionnez la ville de votre choix !
Bruxelles : La belle maraîchère
Avec plus de 48 années d’existence et spécialisé dans les produits de la mer, le restaurant aux allures de bistrot bruxellois cultive une qualité et un sens de l’accueil qui en ont fait l’excellente réputation. Au rythme des saisons, la carte axée sur les poissons et crustacés propose une cuisine Franco-Belge traditionnelle délicate et savoureuse.
Intéressé(e) ? Participez à notre concours et sélectionnez la ville de votre choix !
Gand : Vrijmoed
Dans cette maison de maître contemporaine chique, vous goûterez la cuisine d’un chef qui a de la personnalité. Le chef Vrijmoed utilise aussi bien des techniques de fermentation traditionnelles que des inspirations exotiques. Les saveurs y sont complexes mais toujours harmonieuses.
Que diriez-vous d’un plat élégant sur le thème du fromage Stilton ? De desserts à base de légumes ? Le chef Vrijmoed n’a pas peur de l’originalité et met toute son âme dans l’assiette pour vous emmener dans une savoureuse aventure.
Intéressé(e) ? Participez à notre concours et sélectionnez la ville de votre choix !
Knokke : Lispanne
Croquettes de crevettes, demi-homard, sole meunière ou filet de plie aux poireaux… Comment résister aux plaisirs de la mer quand on s’attable dans ce classique de la gastronomie du littoral ? Depuis 40 ans, cette adresse comble les gourmets, qui trouveront également dans la carte des viandes de quoi satisfaire les appétits les plus voraces.
Intéressé(e) ? Participez à notre concours et sélectionnez la ville de votre choix !
Liège : Le Paris-Brest
Le chef Michel Dans vous accueille dans le centre historique de Liège, non loin de la place du Marché. Il privilégie une cuisine de bistrot raffinée, avec une carte des vins digne d’un grand restaurant. Sa cuisine satisfait les palais traditionnels comme ceux des gourmets plus aventureux. Il agrémente une délicate terrine de foie gras d’un chutney de mangue et d’une brioche. Une crème de parmesan vient rehausser un œuf cuit à 63 degrés, escorté de pain cuit à la vapeur et de tomate confite.
Intéressé(e) ? Participez à notre concours et sélectionnez la ville de votre choix !
Namur : Le Château de Namur
Le Château de Namur, hôtel & restaurant d´application de l´Ecole Hôtelière Provinciale de Namur, vous accueille toute l´année dans un cadre calme & verdoyant, en retrait des contraintes urbaines.
Outre son hôtel **** & sa cuisine classique inventive, le site propose un bar & une terrasse ouverte en saison, un brunch exclusivement dominical, plusieurs salles de séminaire adaptées aux besoins actuels & des espaces magnifiés pour toutes vos réceptions de mariage, banquets & autres manifestations événementielles.
Intéressé(e) ? Participez à notre concours et sélectionnez la ville de votre choix !
Ninove : ‘t Sleutelgat
Dans un cadre rural, cette ancienne bâtisse de la fin du XIXe siècle accueille depuis le début des années 1990 un restaurant gastronomique. Les papilles se délectent d’une carte qui manie avec délicatesse les viandes, poissons et fruits de mer.
Intéressé.e ? Participez à notre concours et sélectionnez la ville de votre choix !