Pcard +

Pcard+ vos avantages au quotidien

Restez au courant de toutes nos offres exclusives pour améliorer votre mobilité

Découvrez tous les avantages de la Pcard+>

>Concours 

Concours: Brussels Motor Show

La 98e édition du Brussels Motor Show se tient du 10 au 19 janvier sur le plateau du Heysel, à Bruxelles. Cette année, le « salon de l’auto » est consacré aux voitures, aux motos et à la mobilité douce et partagée.

Sur 95.000 m2, découvrez les nouveautés présentées par l’ensemble des constructeurs automobiles traditionnels, de même que l’ensemble des marques de deux-roues motorisés. De nouveaux acteurs du marché sont également présents pour la toute première fois en Belgique.

Sept palais sont dédiés aux constructeurs automobiles : cinq pour l’exposition générale (Palais 3, 4, 5, 6, 7 et 11), tandis que l’exposition Dream Cars consacrée aux voitures de luxe s’étale sur quarante podiums répartis dans le Palais 1. Les Palais 8 et 9 accueillent les exposants de l’univers du deux-roues motorisé. Enfin, grande nouveauté : l’exposition #WeAreMobility, qui met en avant les solutions de mobilité douce et partagée ainsi que les applications de mobilité, se décline pendant toute la durée du salon dans le Patio qui sépare les Palais 5, 8 et 9.

Profitez-en pour nous rendre visite : Interparking y tient un stand pour exposer nos dernières innovations en matière de mobilité.

Premières mondiales et européennes

Le Brussels Motor Show peut se vanter cette année de dévoiler quelques premières mondiales : nouveaux modèles exclusifs chez BMW et Mini, nouvelle Jaguar F-Type, nouvelle Nissan Juke, la nouvelle Renault Espace, les déclinaisons E-Tech des Renault Captur et Clio, l’Audi A5 Sportback G-Tron. Vous pourrez également découvrir en première européenne les modèles suivants : Audi E-Tron Sportback, Mazda 2, BMW M8 Gran Coupé, BMW série 2 Gran Coupé, Mini Cooper Works GP, Mitsubishi Space Star et Mazda MX-30. Au rayon des « dream cars », c’est la Genty Akylone qui réserve au public bruxellois la primeur de sa première apparition en public.

Mobilité de demain

Le Brussels Motor Show met également en avant les dernières innovations en matière de mobilité douce : micro-mobilité, mobilité partagée, intermodalité, technologies hybrides et électriques, connectivité, etc. Vous pourrez par exemple essayer des trottinettes électriques, des planches gyroscopiques, des vélos pliants, des scooters électriques, des monoroues et d’autres formes de mobilité douce. Mobilité verte ? Un stand est également consacré au recyclage des véhicules et des batteries des voitures hybrides et électriques.

En savoir plus : www.autosalon.be

CONCOURS

Nous avons 15×2 tickets à vous offrir pour cette 98e édition du Brussels Motor Show. Pour participer, c’est par ici. Bonne chance !
Ce concours est à présent terminé.

S’abonner à la newsletter Pcard+

X

Vous souhaitez recevoir la newsletter Pcard+ ?

Pour rester au courant de toutes nos offres exclusives, vous devez être détenteur de la Pcard+.

Vous disposez déjà d'une Pcard+ ?

Il suffit de valider votre inscription ci-dessous

en entrant le numéro de votre carte :

Je valide mon inscription

Vous ne disposez pas encore de la Pcard+ ?

Demandez-la ici, elle est gratuite et truffée d'avantages.

Je souhaite recevoir gratuitement ma Pcard+