Pcard +

Pcard+ vos avantages au quotidien

Restez au courant de toutes nos offres exclusives pour améliorer votre mobilité

Découvrez tous les avantages de la Pcard+>

>Lifestyle 

Bruges: Meifoor

A Bruges, le Meifoor demeure une des kermesses les plus populaires de Flandres. Chaque année, l’événement attire des dizaines de milliers de visiteurs, qui se déplacent massivement pour profiter des nombreuses attractions et des étals de confiseries ou de spécialités culinaires locales.

Cette année, les Brugeois sont très fiers de retrouver leur « Foire de Mai » sur l’esplanade ‘t Zand, son implantation historique qu’elle avait quitté l’an dernier en raison des travaux en cours sur le site. Au programme, du 10 mai au 2 juin : une centaine d’attractions telles que des auto-tamponneuses, des stands de tir, des manèges, des maisons hantées, un toboggan aquatique, etc.

Le Meifoor est une tradition solidement ancrée dans le cœur des Brugeois. La première édition remonte à l’an 1200, à l’époque sous la forme d’un marché annuel. De commercial, l’événement s’est petit à petit mué en manifestation festive et folklorique.

Les festivités commenceront avec la grande soirée d’ouverture le 10 mai. Dès 17h, les attractions accueilleront les premiers visiteurs avant un concert pour les plus jeunes du KetnetBand programmé à 18h15 sur le podium de la Beursplein. La soirée se terminera par un feu d’artifice à 22h30.

Les ados auront également leur soirée le 17 mai, où ils pourront danser alors que les DJs se succéderont derrière les platines. Le 22 mai, une grande chasse aux trésors est organisée pour les enfants et leur famille.

Le Meifoor est ouvert tous les jours du 10 mai au 2 juin de 16h à 22h. Le vendredi, samedi, dimanche et les jours fériés, les horaires sont étendus de 15h à 23h.

Plus d’informations : www.brugge.be/meifoor

Où vous garer ?

Le parking ‘t Zand vous propose plus de 1.300 emplacements qui vous donnent un accès direct aux différentes rues qui accueillent le Meifoor. Avec votre Pcard+, vous bénéficiez d’un forfait à 3 euros pour la soirée.

S’abonner à la newsletter Pcard+

X

Vous souhaitez recevoir la newsletter Pcard+ ?

Pour rester au courant de toutes nos offres exclusives, vous devez être détenteur de la Pcard+.

Vous disposez déjà d'une Pcard+ ?

Il suffit de valider votre inscription ci-dessous

en entrant le numéro de votre carte :

Je valide mon inscription

Vous ne disposez pas encore de la Pcard+ ?

Demandez-la ici, elle est gratuite et truffée d'avantages.

Je souhaite recevoir gratuitement ma Pcard+