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Aéroport de Zaventem

Aéroport de Zaventem

Le 22 mars, Bruxelles a été marquée par les événements que tout le monde connait. Même si aucune victime n’est à déplorer au sein des membres du personnel d’Interparking et de leurs familles, les attentats terroristes du 22 mars ont fortement marqué les esprits de nos équipes.

D’une part, les parkings de Zaventem ont été directement impactés par les attaques qui ont ravagé l’aéroport de Bruxelles-National. De l’autre, le parking Loi jouxte la station de métro Maelbeek.

Tous les parkings de l’aéroport sont restés fermés jusqu’au vendredi 26 mars. Pour le bon déroulement de l’enquête, aucun véhicule ne pouvait quitter le site. Pendant ce temps, nos collaborateurs travaillaient de concert avec les autorités et les forces de l’ordre afin que les clients puissent accéder à nos parkings en toute sécurité et sans perturber les opérations en cours.

A partir du 26 mars, les équipes ont pu commencer à libérer les premiers véhicules, en accompagnant les clients qui étaient invités à quitter immédiatement les lieux après avoir récupéré leur voiture. 

Remboursement

Si vous êtes rentré dans un parking de Zaventem en scannant votre Pcard+, nous vous confirmons qu’aucun débit n’a été effectué concernant votre passage.

Si vous avez effectué une réservation en ligne prépayée mais que vous avez été contrait de l’annuler suite aux attentats, vous pouvez bien entendu introduire une demande de remboursement.
Pour ce faire, merci d'introduire vos demandes par email à l'adresse brusselsairport@interparking.com.

Nos équipes travaillent d'arrache-pied pour répondre le plus rapidement possible à ces demandes. Chaque email est traité individuellement et aucune demande ne se trouvera sans réponse. Cependant, nous vous demandons de ne pas envoyer d'emails de relance, ceci augmentant un peu plus le nombre d'emails à traiter. Merci de votre compréhension.