Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Concours : Cecilia Bartoli

Concours : Cecilia Bartoli

 

Depuis la fin des années 80, Cecilia Bartoli s’est imposée comme l’une des figures contemporaines les plus populaires de la musique classique. Dans un registre mezzo-soprano, la cantatrice lyrique multiplie les interventions remarquées, que soit à l’opéra, lors de concerts et sur les nombreux enregistrements qu’elle a déjà publiés.

Ce 20 novembre, Cecilia Bartoli enchantera le public du Bozar dans un exercice qu’elle chérit particulièrement : exhumer les trésors cachés des grands compositeurs. A cette occasion, elle revisitera les chefs-d’œuvre moins connus de la production d’Antonio Vivaldi. En 2009 déjà, elle s’était réapproprié une partie de la production opératique du père des célèbres « Quatre Saisons » sur un album très remarqué.

Pour ce concert exceptionnel, elle sera accompagnée des Musiciens du Prince et du violoniste Andrés Gabetta, sous la direction de Gianluca Capuano.

En tant que partenaires du Bozar, nous avons 6x 2 tickets à vous offrir. Pour participer, rien de plus simple : participez à notre concours pour tenter votre chance.

Où vous garer ? Au parking Albertine – Square, votre Pcard+ vous donne droit à un tarif unique de 5 euros pour la soirée.