Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

App Mobile

App Mobile

A ce jour, l’application mobile d’Interparking compte déjà plus de 15.000 utilisateurs en Belgique. Régulièrement, nos développeurs ont opéré d’importantes mises à jour, afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. La version 3.1, désormais disponible sur l’AppStore et Google Play, simplifie encore plus la vie des habitués de l’expérience Interparking.

En tant qu’utilisateur de la Pcard+, vous accédez désormais à l’historique des transactions réalisées à l’aide de votre carte. Réservée dans un premier temps aux clients qui ont lié leur Pcard+ à leur carte de crédit, cette fonctionnalité est également disponible maintenant pour ceux qui ont opté pour le paiement des transactions après réception d’une facture. Vous avez ainsi une vision complète de chaque entrée et sortie dans nos parkings, ainsi que du montant qui vous a été facturé. Les clients professionnels apprécieront particulièrement…

En outre, vous pouvez aussi dorénavant effectuer une recherche de parking dans l’application mobile sur la base de critères de recherche plus précis : le parking propose-t-il un service de carwash, dispose-t-il de bornes de recharge pour véhicules électriques ou permet-il la réservation en ligne ?

Toutes ces fonctionnalités s’ajoutent à celles qui avaient déjà fait le succès de l’application mobile : l’outil de recherche d’un parking, le guidage vers le parking de votre choix, la consultation des spécificités de chaque parking ainsi que la possibilité de sauvegarder votre emplacement. Depuis la version 2.1, il est aussi déjà possible d’effectuer une simulation de prix.

Bien évidemment, l’application mobile Interparking va continuer d’évoluer. Les prochaines versions promettent d’inclure progressivement la possibilité de réserver un car-wash ou encore de commander une Pcard+.

Vous n’avez pas encore téléchargé votre application mobile ? Rendez-vous sur Google Play ou sur l’AppStore pour vivre l’expérience Interparking depuis votre Smartphone.