Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Concours Salon de l’Auto

Concours Salon de l’Auto

Du 12 au 21 janvier, la Febiac organise sur le plateau du Heysel à Bruxelles le Brussels Motor Show, plus connu en tant que « Salon de l’Auto de Bruxelles ». L’édition 2018 est consacrée aux automobiles et aux motos : huit palais sont réservés aux voitures, deux aux motos et un toute nouvelle exposition s’installera au Palais 10. Pour la première fois de son histoire, le Brussels Motor Show mettra en exergue des solutions de micro-mobilité et de mobilité partagée, sous le label #WeAreMobility lors des quatre derniers jours du salon, à savoir les 18, 19, 20 et 21 janvier. Par ailleurs, le Brussels Motor Show proposera une exposition d’art automobile et de joaillerie au sein du Palais 1, aux côtés des marques de prestige. 

Le Salon met bien évidemment également les familles à l’honneur, avec notamment une zone dédiée dans le Palais 4 et un Kids Tour entièrement conçus pour les plus jeunes d’entre nous.    

Parmi les nouveautés, concepts et prototypes qui seront présentés en première cette année, épinglons la Jaguar I-Pace Concept, la Skoda Vision E, l’Opel Grandland X, la Peugeot Instinct ou encore la Honda CB125R.

Envie d’en découvrir plus ? Ça tombe bien : nous avons 20x 2 entrées à vous offrir pour le Brussels Motor Show. 

Intéressé(e) ? Pour tenter de remporter vos tickets, il suffit de participer avec le code AUTO à notre concours

Bonne chance !

Toutes les infos pratiques sur le Brussels Motor Show : http://autosalon.be/