Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Evasion

Evasion

Si vous vous rendez régulièrement aux Pays-Bas, vous n’ignorez pas que trouver un emplacement de parking n’est pas toujours aisé. Pour vous faciliter la tâche, Interparking vous permet désormais de réserver votre place de stationnement avant votre séjour. Il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’une Pcard. Il suffit en effet de vous rendre sur notre site internet, de sélectionner votre ville de destination et d’activer votre réservation. 

Réserver votre emplacement à l’avance n’est pas seulement plus pratique, c’est aussi meilleur marché. La réservation en ligne vous donne droit en effet à une réduction qui peut atteindre jusque 50% du tarif plein. Ce serait dommage de ne pas en profiter…

La réservation en ligne est d’ores et déjà disponible dans les quatre villes du pays qui attirent le plus grand nombre de visiteurs étrangers : Amsterdam (IJDock), Rotterdam (Markthal et Lijnbaan), La Haye (Museumkwartier) et Utrecht (Hoog Catharijne P1, Hoog Catharijne P2, Hoog Catharijne P3, Hoog Catharijne P4 et Hoog Catharijne P5).

Les réservations peuvent aussi s’opérer via l’application mobile Interparking