Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Mémorial Van Damme

Mémorial Van Damme

Dans la foulée des championnats du monde qui viennent de se clôturer à Londres, les plus grandes stars de l’athlétisme ont rendez-vous au stade Roi Baudouin de Bruxelles ce vendredi 1er septembre. Ils s’y affronteront tous lors du Mémorial Van Damme, grande finale de la saison 2017 et dernière étape de la Diamond League. Et c’est à cet événement exceptionnel que nous vous invitons, en vous offrant 4x 2 places VIP avec walking dinner.

Du 100 mètres au 3.000 mètres steeple en passant par la hauteur, le triple saut, la hauteur ou la perche… Les meilleurs athlètes féminins et masculins de l’année se disputeront la victoire au cours de seize épreuves, avec peut-être à la clé un ou des records du monde. Et celui ou celle qui gagne sa finale décrochera aussi le trophée 2017 de la Diamond League dans sa catégorie !

Parmi les grands noms présents, on retrouvera de nombreux médaillés des derniers championnats du monde et des JO 2016. Et parmi ceux-ci, nul doute que les supporters belges n’auront d’yeux que pour Nafissatou Thiam. Rappelons que notre nouvelle star de l’athlétisme mondial a brillamment décroché à 22 ans à peine le titre mondial d’heptathlon à Londres, un an après sa médaille d’or de Rio. Elle s’alignera à Bruxelles dans l’épreuve du saut en hauteur où elle affrontera notamment la championne du monde russe Maria Lasitskene, avec l’espoir d’encore une fois marquer les esprits.

Plus d’informations sur https://brussels.diamondleague.com/fr/home

Intéressé(e) ? Munissez-vous du code VANDAMME et participez à notre concours.
Ce concours est à présent terminé.

Où vous garer à Bruxelles ?

Découvrez ici où vous garer à Bruxelles dans l’un de nos 25 parkings.