Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Tunnel Rogier

Tunnel Rogier

 

 

Cet été, le Tunnel Rogier à Bruxelles subira d’importants et nécessaires travaux de rénovation. Pendant toute la durée du chantier, qui s’étalera sur les mois de juillet et août, une partie de la circulation sera déviée pour les automobilistes qui se rendent dans le centre-ville en provenance de la Basilique de Koekelberg.

L’itinéraire alternatif fera l’objet d’une signalétique spécifique et renverra les véhicules vers le Boulevard Albert II, la Rue des Charbonniers, la Place St Lazare et la Rue Gineste. Les automobilistes pourront ainsi contourner le chantier avant de reprendre la direction du Boulevard du Jardin Botanique.

Pour les automobilistes qui empruntent le même axe, mais en provenance du Midi cette fois, il n’y aura strictement aucun impact. La circulation restera ouverte.

L’ensemble des parkings Interparking qui se situent à proximité immédiate du chantier restent entièrement accessibles pendant toute la durée des travaux. Il s’agit des parkings Rogier, Botanique, Passage 44 et City 2. L’accès se fera par l’itinéraire habituel pour les conducteurs qui viennent du Midi, et par les déviations pour les conducteurs qui viennent de la Basilique.