Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Concours Reine Elisabeth

Concours Reine Elisabeth

Pour la première fois depuis sa création en 1937, le Concours Reine Elisabeth est cette année consacré au violoncelle. Lancé à la base par la Reine Elisabeth, épouse du Roi Albert 1er et grande mélomane, cette épreuve de renommée internationale n’a depuis lors cessé de grandir, mais poursuit toujours sa vocation première: faire découvrir les talents de jeunes interprètes et leur donner une chance de lancer leur carrière.

Cette année, plus de 200 candidats ont sollicité le jury qui en a retenu 70 pour les épreuves publiques. Comme à son habitude, l’événement se répartit entre des lieux aussi prestigieux que Flagey, Bozar et la Chapelle Musicale Reine Elisabeth, et bénéficie du concours du Brussels Philharmonic et de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie.

En tant que partenaire historique du Concours Reine Elisabeth, Interparking vous convie à un concert exceptionnel des 4e, 5e et 6e lauréats de cette édition. La représentation se déroulera le mardi 13 juin à 20h dans la majestueuse Salle Henry Le Bœuf du Bozar, à Bruxelles. A cette occasion, les musiciens seront accompagnés de l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège, sous la direction de Christian Arming. Nous avons 40x2 places à vous offrir.

Intéressé(e) ?  

Pour participer, rien de plus simple : munissez-vous de ce code : ELISABETH et rendez-vous sur le site de notre concours avant le 04 juin à 23h59.

Où vous garer ?
Au parking Albertine
, vous bénéficiez d’un tarif avantageux de 5 euros pour la soirée grâce à votre Pcard+.