Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

International

International

Votre PCard traverse les frontières

Avec la Pcard, vous bénéficiez de nombreux avantages en Belgique : paiement automatisé en scannant votre carte à l’entrée et à la sortie de nos parkings, tarifs préférentiels, facturation flexible de votre consommation, etc.

Dans une volonté d’étendre les services de la Pcard au-delà de nos frontières, nous développons progressivement la possibilité de l’utiliser dans d’autres pays où Interparking est présent, à commencer par la France.

Le fonctionnement de votre Pcard demeure inchangé. Vous présentez votre Pcard dans l’un de nos parkings à Paris, Nice, Cannes, Nîmes, Toulouse ou Bordeaux et votre consommation sera facturée selon le mode que vous avez choisi : envoi d’un décompte mensuel ou débit via votre mandat de domiciliation.

La seule différence se situe au niveau de la méthode de scanning de votre Pcard. En Belgique, il suffit de présenter votre Pcard devant la borne automatique pour que celle-ci vous identifie automatiquement. En France, par contre, il faut insérer votre PCard dans la fente du lecteur de carte de la borne.

Le décompte sera ensuite inclus dans votre facture, au même titre que votre utilisation de nos parkings belges.

Le développement de la Pcard à l’étranger ne fait que commencer : dans un futur proche, nous étendrons également son utilisation à nos parkings situés en Allemagne et en Autriche.

Trouvez le parking le plus proche en France.

Découvrez les nombreux avantages liés à votre Pcard