Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Brussels Airport

Brussels Airport

Tarif réduit à Zaventem

L’activité a repris à Brussels Airport après les attentats du 22 mars. Dès les premières heures qui ont suivi les dramatiques événements, les équipes d’Interparking ont travaillé de concert avec les autorités, les forces de l’ordre et les responsables de l’aéroport pour garantir un accès sécurisé pour les voyageurs sans pour autant compromettre le déroulement des opérations de police en cours.

Après une mise à l’arrêt forcée de plusieurs jours pour les besoins de l’enquête et les nécessaires travaux de remise en état, l’aéroport a progressivement repris du service et tourne de nouveau à plein régime.

L’aéroport de Zaventem demeure une des plaques tournantes du trafic aérien européen : avec plus de 220 destinations desservies par 77 compagnies aériennes différentes, l’aéroport voit chaque année plus de 23 millions de passager transiter par ses terminaux.

Pour vous assurer un accès optimal aux différents terminaux, Interparking vous propose différents parkings à proximité immédiate de l’aéroport : le P1 se situe juste en face du terminal des départs, le P2 propose un tarif plus serré et le P3 est plus adapté pour les longs séjours. Ensemble, ces trois parkings proposent plus de 9.000 emplacements pour les automobilistes.

En tant que détenteur d’une Pcard+, vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur le tarif de ces trois parkings.

Votre Pcard+ vous permet également d’accéder à la zone Kiss and Ride qui se trouve désormais dans les parkings P1, P2 et P3. Muni de celle-ci, vous entrez et sortez rapidement des parkings sans devoir passer par les caisses. Très pratique pour déposer ou venir chercher un proche à l’aéroport !