Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Musique : 40x 2 tickets à gagner

Musique : 40x 2 tickets à gagner

Concours Reine Elisabeth : assistez à un concert exceptionnel

Depuis bientôt 80 ans, le Concours Reine Elisabeth rassemble la fine fleur de la musique classique. Cet événement avait été imaginé au départ par la Reine Elisabeth, épouse d’Albert Ier, qui était elle-même une violoniste de talent. Dès son lancement en 1937, la compétition avait pour objectif de mettre en lumière les jeunes musiciens de moins de 30 ans.

Considérée aujourd’hui comme l’un des concours les plus prestigieux au monde, l’épreuve fait office de rampe de lancement pour de nombreux musiciens qui entament ensuite une brillante carrière internationale. En alternance, le chant, le violon, le piano et la composition y sont mis à l’honneur.

Rendez-vous incontournable des mélomanes, le Concours fait la part belle au piano pour son édition 2016. 

Pour fêter l’événement, Interparking a l’honneur de vous convier à une soirée exceptionnelle. Le 6 juin, Bozar accueillera une représentation unique des 4e, 5e et 6e lauréats du Concours Reine Elisabeth 2016, accompagnés du deFilharmonie orchestre, sous la direction de Thierry Fischer. Le concert se tiendra dans la Salle Henry Le Boeuf.

En tant que partenaire de cette soirée, nous vous offrons 40x2 places pour ce concert qui se tiendra le 6 juin, à 20h00. Il s’agit de places de catégorie 1, soit les mieux loties. Vous pourrez ainsi profiter de l’interprétation des artistes dans les meilleurs conditions visuelles et acoustiques.

Intéressé(e) ? Pour participer, il suffit de remplir notre formulaire. Les heureux gagnants seront tirés au sort. Bonne chance !
Ce concours est à présent terminé.

Un concert au Bozar ? Pensez à notre parking « Albertine – Square » !

Situé à deux pas du Mont des Arts, celui-ci vous propose un forfait à 5 euros pour la soirée.