Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Mobilité verte

Mobilité verte

L’électrification de nos emplacements de parking s’accélère. A Bruxelles, nous avons désormais dépassé le cap des 100 bornes de recharge pour véhicules électriques ou hybrides rechargeables. Celles-ci sont très facilement identifiables : les emplacements équipés d’une borne affichent un code couleur vert qui leur est spécifique.

Dans quels parkings trouve-t-on le plus grand nombre de bornes à Bruxelles ? Interparking a suivi la demande des clients. Vous en trouverez désormais plus de 20 au parking Grand Place , 13 au parking 2 Portes , 9 au parking Toison d’Or  et 8 au parking Sablon-Poelaert.

Sur notre site internet, chaque page descriptive de nos parkings indique si celui-ci dispose de bornes de recharge. Il en va de même sur notre application mobile.

Combien ça coûte ?

Vous payez 1 centime par minute de recharge, avec un maximum de 5 euros pour 24 heures. Après 24 heures de recharge, la tarification à la minute reprend. Il s’agit d’un des tarifs les plus avantageux de Belgique.

Comment recharger votre voiture électrique ou hybride chez Interparking ?

Deux solutions s’offrent à vous.

La solution la plus simple : utilisez votre Pcard+. Votre consommation sera alors répercutée sur votre facture mensuelle, tout comme c’est déjà le cas pour vos heures de stationnement ou le nettoyage de votre véhicule dans nos parkings ou chez nos partenaires.

Si vous avez oublié votre Pcard+, vous pouvez toujours activer le chargement de vos batteries à la borne avec votre carte habituelle. Nos bornes sont en effet compatibles avec l’ensemble des cartes d’abonnement actuellement disponibles en Belgique : Blue Corner, EZ Box, New Motion etc. Vous possédez déjà une carte de ce type ? Vous pouvez l’utiliser à la borne de recharge Interparking. Votre consommation sera ensuite répercutée sur la facture de votre fournisseur.

Plus d’informations sur les nombreux avantages de la Pcard+ : www.pcard.be