Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

3 jours de Bruges - La Panne

3 jours de Bruges - La Panne

Grande nouveauté du calendrier cycliste cette année : « Les 3 jours de La Panne » intègrent le circuit World Tour des courses les plus prestigieuses de la saison. Au passage, pour cette 43e édition, l’épreuve est rebaptisée « Les 3 jours de Bruges – La Panne », même si elle se déroule désormais sur une seule journée. Comme vous l’aurez compris, le départ se donnera du centre de la Ville de Bruges, le 27 mars pour les messieurs, le 28 mars pour les dames.

Avant de s’affronter sur les routes flandriennes, les cyclistes effectueront deux tours neutralisés de la Venise du Nord, pour le plus grand régal des supporters qui pourront ainsi admirés de près leurs coureurs et coureuses favoris. Les villes de Bruges et La Panne organisent également de nombreuses activités pour attirer les familles à ce grand événement populaire qui signe le départ de la « quinzaine flandrienne ».

Qui succédera cette année à Elia Viviani chez les hommes et Jolien D’Hoore chez les femmes ?

Passionné.e de vélo ? Rendez-vous à Bruges ces 27 et 28 mars pour la première grande course flandrienne du calendrier. Rendez-vous sur www.interparking.be pour stationner votre véhicule ou… votre bicyclette. Nous vous proposons en effet de nombreux emplacements sécurisés dédiés à la petite reine.