Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Soldes d'hiver

Soldes d'hiver

Jusqu’au 31 janvier, vous allez pouvoir déambuler dans vos boutiques et centres commerciaux préférés pour trouver les meilleures affaires. Pour que vos soldes soient un succès, commencez par profiter des meilleurs tarifs pour stationner votre véhicule. Sur notre site www.interparking.be vous pouvez d’ores et déjà localiser les parkings les plus proches des quartiers qui accueillent vos commerces de prédilection, et réserver votre emplacement à l’avance. N’oubliez pas votre Pcard+ pour bénéficier d’un prix encore plus avantageux.

Nous avons sélectionné pour vous quelques immanquables pour un shopping réussi.

    1. Bruxelles

      Difficile d’envisager les soldes sans une séance de lèche-vitrines dans la capitale. Les grandes enseignes se multiplient sur les grands axes dédiés au shopping, que soit autour de la Rue Neuve, de la Porte de Namur ou même du Woluwe Shopping. Pour les marques de luxe, on se dirigera plutôt vers l’Avenue Louise et l’Avenue de la Toison d’Or. Pour sa part, le quartier Dansaert et ses ruelles périphériques dans le centre-ville alternent les boutiques de créateurs ultra tendance et les enseignes bruxelloises historiques.

      Où vous garer ?

      Les parkings Deux Portes , Entre 2 Portes et Toison d’Or vous emmènent à quelques pas de la Porte de Namur et de l’Avenue de la Toison d’Or. Pour les boutiques chic de l’Avenue Louise, privilégiez le parking Stéphanie-Louise 

      Nous mettons également près de 2.000 emplacements à votre disposition au Woluwe Shopping 
      Pour City 2 et la Rue Neuve, optez pour les parkings City 2 ou Botanique Saint-Jean

      Pour le centre-ville et le quartier Dansaert, privilégiez les parkings Ecuyer , Monnaie , Grand Place ou De Brouckère

      > Bon à savoir 

      Le jeudi, vendredi et samedi, le parking est gratuit après 17h au Woluwe Shopping.

      Profitez d’un tarif avantageux de 0,70 euro pour 15 minutes dans la plupart de nos parkings à Bruxelles. C’est encore moins cher au parking Toison d’or : 0,50 euro pour 15 minutes, avec un maximum de 10 euros la journée.

    2. Anvers

      Vêtements, chaussures, accessoires, lunettes design… Anvers reste l’un des pôles de la mode belge depuis l’émergence des « Antwerp Six » dans les années 80.  Que vous soyez porté sur l’avant-garde, le prêt-à-porter ou les marques grand public, vous y trouverez forcément votre bonheur. La déco et les boutiques vintage valent également le détour ! Le quartier du Meir reste un must pour les amateurs de grandes marques, tandis que des petits trésors se dénichent au détour de rues moins fréquentées. 

      Où vous garer ?

      Les parkings Meir , Oudaen , Lombardia , Stadsschouwburg , Horta et Hopland vous proposent ensemble près de 2.000 emplacements à proximité immédiate des rues commerçantes les plus populaires de la métropole. 

      > Bon à savoir 

      Profitez de notre tarif avantageux de 0,70 euro pour 15 minutes, avec un maximum de 20 euros par jour. Avec votre Pcard+, votre stationnement ne coûtera que 0,49 euro les 15 minutes, ou 14 euros la journée.  

    3. Gand

      Gand reste un rendez-vous incontournable pour les férus de shopping. Boutiques design et enseignes traditionnelles cohabitent sur la plus vaste zone commerçante piétonne du pays.

      Où vous garer ?

      Pour le centre-ville, privilégiez les parking Center et Kouter

      En périphérie, rendez-vous parking Gent Zuid à l’entrée de la ville.

      > Bon à savoir 

      Profitez de nos tarifs avantageux de 0,50 euro pour 15 minutes, avec un maximum de 16 euros la journée. Au parking Center, avec votre Pcard+, votre stationnement ne coûtera que 0,35 euro les 15 minutes, ou 11,20 euros la journée. 

    4. Alost

      Au parking Hopmarkt , nous vous proposons 317 emplacements. Ce sera le point de départ idéal pour une journée de shopping qui vous emmènera jusqu’aux rives de la Dendre. Profitez-en pour aller admirer le Beffroi ainsi que la splendide Borse van Amsterdam.

      > Bon à savoir 

      Si vous êtes titulaire d'un abonnement et roulez avec une voiture hybride, vous bénéficiez d'une réduction de 20%.

    5. Namur

      Avec plus de 1.000 commerces, boutiques et restaurants, Namur aime à se présenter comme une galerie commerçante à ciel ouvert. Pour vous y rendre, optez pour le parking Beffroi et ses 250 places situées au pied de la Citadelle, à proximité de la Place de l’Ange.

    6. Bruges

      La Venise du Nord a bien plus à offrir que ses canaux. Les adresses authentiques et commerces historiques côtoient les galeries de créateurs. Vous pourrez toujours profiter du déplacement pour admirer les vitrines des dentelleries ou ramener du chocolat.

      Où vous garer ?

       Nous vous suggérons les parkings ‘t Zand ,  Zilverpand ou Katelijne

    7. Liège

Depuis quelques années, Liège s’est hissée au rang des autres grandes villes belges dans le cœur des amateurs de shopping. De la Place Saint Lambert à la Rue du Pot d’Or, du piétonnier de  la Rue de la Casquette à Belle-Île, sans oublier l’immense centre commercial Médiacité, la Cité Ardente a de nombreux atouts à faire valoir pour quiconque cherche les meilleures affaires  pendant les soldes d’hiver.

Où vous garer ? 

Le parking Cité vous propose 364 emplacements. Le parking Saint Georges vous propose 205 emplacements.