Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Une nouvelle borne en test

Une nouvelle borne en test

Le parking Toison d’Or à Bruxelles vous offre déjà un avant-goût des futurs modes d’accès pour les clients fidèles d’Interparking. En effet, vous y trouverez des bornes Pcard+ de nouvelle génération à l’entrée du parking. Plus question dès lors de scanner votre Pcard+ là où les autres utilisateurs retirent leur ticket. Il vous suffira de présenter votre carte sur une borne dédiée, au design spécifique, impossible à manquer. Celle-ci se situe juste avant la borne traditionnelle.

Actuellement en test au parking Toison d’Or à Bruxelles, ces bornes, qui équipent déjà certains parkings du groupe à l’étranger, ont vocation à se déployer dans l’ensemble de nos exploitations. A terme, elles vous faciliteront la vie, puisqu’elles intégreront prochainement une technologie de reconnaissance des plaques d’immatriculation. Avantage pour les usagers : il ne sera plus nécessaire de présenter votre Pcard+. Le système vous identifiera par lui-même et la barrière d’accès s’ouvrira automatiquement.

Curieux de découvrir cette nouvelle technologie ? Profitez-en : le parking Toison d’Or propose un tarif avantageux de 0,50 euros pour 15 minutes, avec un maximum de 10 euros la journée.

Découvrez tous les autres avantages de votre Pcard+ sur notre site www.pcard.be