Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Zoute Grand Prix

Zoute Grand Prix

 

 

Comme chaque année, les amateurs de voitures sportives de légende se donneront rendez-vous à Knokke-Heist lors du premier week-end d’octobre pour le désormais célèbre Zoute Grand Prix.

A cette occasion, c’est de nouveau le concours d’élégance qui attirera tous les regards les samedi 6 et dimanche 7 octobre. Une fois encore, le public pourra admirer des voitures d’exception, parmi lesquelles la BMW M1 et les « Formula 1 icons » qui ne laisseront personne indifférent. Particularité de cette édition: les organisateurs ont prévu quelques petites surprises pour célébrer le 70e anniversaire de Porsche et Land Rover. Au total, ce sont plus de 70 voitures classiques qui seront ainsi exposées.

Le Zoute Grand Prix, ce sont aussi 15 marques « premium » qui viennent présenter leurs fleurons – dont quelques primeurs belges ! - et plusieurs séances de vente aux enchères orchestrées par la célèbre maison Bonhams. Le Zoute Rally fera la part belles aux « classiques », tandis que les vrombissements des soupapes des GT résonneront le 7 octobre lors du Zoute GT.

En 8 éditions, le Zoute Grand Prix est devenu un rendez-vous incontournable pour toutes celles et ceux qui apprécient les belles sportives. Indissociable de l’image raffinée que dégage la station balnéaire la plus chic de la Côte belge, l’événement mondain séduit de plus en plus de visiteurs belges et internationaux, réunis par leur amour de la détente et de la vitesse. L’an dernier, vous étiez plus de 150.000 !

Cette année encore, Interparking propose un parking créé spécialement pour l'occasion, mais cette fois sur le site de Knokke Hippique. Un service de navettes gratuites en autocar sera organisé jusqu’aux festivités.

Informations et réservations : www.zoutegrandprix.be