Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Brussels Summer Festival

Brussels Summer Festival

Depuis sa première édition en 2002, le Brussels Summer Festival est devenu l’un des événements musicaux phares de la capitale. En 2017, le festival accueillait pas moins de 100.000 festivaliers, de la Place des Palais au Mont des Arts.

Cette année, les organisateurs ont de nouveau mis les petits plats dans les grands, avec une affiche riche et diversifiée.

Les Français de Shaka Ponk vont déverser leur électro-rock incendiaire sur le festival le 15 août. Leur musique, croisement hybride de rock, de musiques électroniques et urbaines, ne manquera pas de faire danser la foule. Le groupe a promis un show spectaculaire, repoussant les frontières des prouesses technologiques.

Elu artiste masculin de l’année aux dernières Victoires de la Musique, le rappeur français Orelsan était tout désigné pour trôner en tête d’affiche le 16 août. Son rap à la fois mélancolique et mélodique lui assure une grande popularité auprès d’un public bien plus large que le milieu traditionnellement dévoué au hip hop.

Stars indétronables du rock belge depuis 25 ans, les anversois de dEUS donneront un concert exclusif de 2 heures le 17 août à 22h30. Ce sera l’occasion de découvrir leur nouveau guitariste Bruno De Groote, qui vient de rejoindre la formation.

Le lendemain, Thirty Seconds To Mars enflammera le festival avec sa pop rock énergique. Le groupe emmené par l’acteur Jared Leto et son frère est connu pour ses prestations scéniques explosives et collectionne les disques de platine.

Bien entendu, de nombreux autres artistes, confirmés ou prometteurs, se succéderont sur les scènes du festival pendant 5 jours : Romeo Elvis x Le Motel, Calexico, Camille, Millionnaire, Carpenter Brut, Fink, Therapie Taxi, Raphaël, les Négresses Vertes, Stef Kamil Carlens, Youngr, et bien d’autres.

Plus d’infos : www.bsf.be

Où vous garer ? Profitez de notre tarif avantageux de 5 euros pour la soirée à partir de 19h. Les parkings sont nombreux à proximité du festival : Albertine-Square, 2 Portes , Entre 2 Portes, Grand Place, Sablon-Poelaert, Toison d’Or