Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Les Ardentes

Les Ardentes

La scène rap est en plein boum. Les Ardentes ne pouvaient ignorer le phénomène. Pour cette treizième édition, le festival liégeois, devenu au fil des années l’un des rendez-vous musicaux incontournables de l’été en Belgique, a mis les petits plats dans les grands en convoquant ce qui se fait actuellement de mieux en matière de rap, de hip hop, de pop et de musiques électroniques.

Parmi les grands noms de cette édition, épinglons entre autres les légendes vivantes du trip hop que sont les Britanniques de Massive Attack, les rappeurs Orelsan, Eddy De Pretto, Damso, Caballero et Jeanjass et MC Solaar qui opère son grand retour, tout comme ses compatriotes de Suprême NTM, le rappeur américain Wiz Khalifa, le chanteur syrien Omar Souleyman, ou encore Angèle, nouvelle sensation de la pop belge.

Tout ce petit monde se réunira du 5 au 8 juillet au Parc Astrid de Liège - Coronmeuse, à proximité des autoroutes E25, E40, E313 et E42. Pour y accéder, il suffit de suivre la direction "HALLES DES FOIRES" de Coronmeuse.

Où vous garer ?

Nous vous proposons deux parkings à Liège : Cité et Saint-Georges 

Pendant toute la durée du festival, vous profitez d’un forfait exclusif de 5 euros la journée.

Il suffit pour cela de prendre un ticket à la borne en rentrant dans l’un de nos deux parkings liégeois. Lors de votre passage au festival, achetez votre forfait « Les Ardentes » au chalet « Consigne/info ». Vous recevrez un ticket à insérer dans une caisse automatique du parking en complément du ticket d’entrée.

Plus d’informations sur le festival : www.lesardentes.be