Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

App mobile

App mobile

Dans le cadre de la digitalisation de nos services, nous poursuivons l’amélioration des fonctionnalités disponibles dans votre application mobile Interparking. Parmi les nouveautés qui intéressent au premier plan nos clients particuliers, figure la possibilité de consulter désormais l’historique de vos transactions directement depuis votre application mobile.

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de lier votre Pcard+ de client particulier avec votre application mobile.

En parcourant l’historique, vous accédez aux détails de vos opérations, regroupées selon la période de votre choix : les dates , lieux et durées de stationnement, les services supplémentaires tels que le car-wash, les montants des transactions, etc. Bref, vous retrouvez exactement le même niveau d’information que celui qui figure dans votre espace sécurisé « Mon compte » sur notre site www.pcard.be .

Cette fonctionnalité se classe déjà parmi les plus populaires de votre application mobile. Les 15.000 utilisateurs de l’app mobile Interparking en Belgique l’utilisent également principalement pour situer nos parkings sur une carte interactive ou pour estimer le coût de stationnement avant de choisir leur parking.

Le développement et l’amélioration continue de l’application mobile Interparking s’inscrivent dans le cadre de la stratégie digitale d’Interparking. L’app devient petit à petit la vitrine des produits Interparking dans l’ensemble des pays où nous sommes présents.

Dans un avenir proche, la consultation de l’historique des transactions sera étendue aux clients corporate.

A terme, l’app mobile Interparking va progressivement intégrer toutes les fonctionnalités de la Pcard+, dans une stratégie de dématérialisation complète, et deviendra également un moyen de paiement et de réservation de nos différents produits et services.

Vous n’avez pas encore installé l’application Interparking sur votre mobile ? Téléchargez-la gratuitement sur l’App Store ou Google Play.