Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Tarifs au quart d’heure

Tarifs au quart d’heure

Le mois dernier, nous vous annoncions que le parking Sablon-Poelaert était en train de tester auprès de ses clients une nouvelle grille tarifaire. Plutôt que facturer le stationnement à l’heure, une tarification au quart d’heure correspond mieux aux attentes de la clientèle.

L’expérience rencontre un franc succès auprès des clients qui apprécient la souplesse de la nouvelle grille tarifaire, qui s’étend désormais à d’autres parkings à Bruxelles. Vous payez dorénavant par tranches de 15 minutes dans les parkings suivants :

En outre, dès ce lundi 7 mai, quatre autres parkings adoptent également la tarification au quart d’heure :

Le montant dû au moment de récupérer votre véhicule est calculé par tranches d’un quart d’heure, avec un tarif continu de 0,70 euro pour 15 minutes. Ce nouveau tarif, ultra flexible, privilégie non seulement le parking de courte durée, mais s’avère également plus avantageux pour les automobilistes qui quittent le parking au début d’une heure à peine entamée.

Par ailleurs, un tarif maximal de 18 euros à la journée a été instauré.

Pour le lancement de cette nouvelle offre tarifaire, le parking Toison d’Or propose un tarif encore plus avantageux : 0,50 euro le quart d’heure, pour un maximum de 10 euros la journée.

Intéressé(e) ?
Découvrez tous nos tarifs et réservez votre emplacement sur notre site
.