Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Un parking rien que pour vous

Un parking rien que pour vous

Le parking Ixelles Shopping : à deux pas des commerces

De toutes les communes bruxelloises, Ixelles est sans doute l’une des plus animées. Grâce au parking Ixelles Shopping, vous entrez directement dans le cœur d’un des quartiers les plus dynamiques de la capitale. Inauguré en 2014, ce parking est exclusivement réservé aux abonnés et aux titulaires d’une Pcard+. Une exclusivité d’Interparking qui vous ouvre les portes du centre névralgique d’Ixelles : shopping, restaurants, bars, culture… vous y trouverez forcément votre bonheur.

D’un côté, la place St Boniface vous propose un choix varié et branché de restaurants aux cartes qui séduiront toutes les fourchettes. Après ou avant vous être restauré, vous n’aurez que l’embarras du choix pour une sortie culturelle : outre les nombreux cinémas et théâtres, vous vous trouvez à un jet de pierre du Musée d’Ixelles. Si vous êtes d’humeur à faire des découvertes, vous apprécierez les innombrables galeries d’art qui rythment votre parcours depuis la Place Flagey jusque l’Avenue Louise.

Pour le shopping, c’est évidemment l’un des quartiers les plus populaires de Bruxelles, avec de nombreuses boutiques depuis la Chaussée d’Ixelles et l’Avenue de la Toison d’Or. Sans même vous en apercevoir, en passant d’une enseigne à l’autre, vous atterrirez forcément sur l’Avenue Louise ou la Place Stéphanie.

En fin de journée, les bars et bistrots qui s’articulent autour de la Place Fernand Coq vous offriront un moment de détente bien mérité. Que vous soyez un adepte de la brasserie traditionnelle, des cartes de bières axées sur la découverte ou d’une ambiance cosy autour de quelques tapas bio, Ixelles aura de quoi vous satisfaire.

Grâce au parking Ixelles Shopping, vous y revenez quand vous voulez !

Découvrez le parking Ixelles Shopping en détails.

Pas encore titulaire d’une Pcard ? Découvrez ses nombreux avantages et commandez la vôtre en ligne.