Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Parking Poelaert

Parking Poelaert

Bien souvent, une heure entamée dans un parking est une heure payée. C’est le résultat d’un tarif qui est facturé à l’heure. Cela signifie qu’un véhicule stationné pendant 2 heures et 5 minutes coûtera le même prix que celui qui est resté 3 heures.

Pour offrir plus de souplesse à ses clients, le parking Sablon-Poelaert à Bruxelles vient d’adopter une nouvelle grille tarifaire. Depuis le 15 mars, le montant dû au moment de récupérer votre véhicule est calculé par tranches d’un quart d’heure, avec un tarif continu de 0,70 euro pour 15 minutes. Ce nouveau tarif, ultra flexible, privilégie non seulement le parking de courte durée, mais s’avère également plus avantageux pour les automobilistes qui quittent le parking au début d’une heure à peine entamée. Il ne sera désormais plus question de payer une heure complète, mais uniquement la tranche de 15 minutes entamée.

Par ailleurs, un tarif maximal de 18 euros à la journée a été instauré.

Le parking Sablon-Poelaert se situe devant le Palais de Justice. Son emplacement est idéal pour celles et ceux qui veulent se rendre dans les Marolles, l'Avenue Louise ou au Sablon. Il propose un total de 499 places de stationnement.

Découvrez tous les détails des tarifs du parking Sablon-Poelaert et réservez votre emplacement sur notre site