Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Caméras cachées

Caméras cachées

L’aventure Interparking a débuté en 1958, lorsque les frères De Clercq eurent l’intuition d’un « garage » sur plusieurs étages pour abriter les véhicules des visiteurs de l’Exposition Universelle qui se tenait cette année-là à Bruxelles. C’est ainsi que naquit le Parking 58, premier parking du groupe, qui devint également le siège de l’entreprise, avant d’être démantelé l’année dernière.

60 ans plus tard, Interparking est devenu un groupe d’envergure internationale, avec plus de 800 parkings dans 9 pays d’Europe. Pour célébrer dignement cet anniversaire, nous avons décidé de remercier nos clients, sans qui ce succès n’aurait pas été possible. Nous vous avons dès lors réservé une série de surprises.

A commencer par des caméras cachées, dont vous pouvez déjà découvrir quelques extraits ci-dessous. Imaginez-vous dans l’un de nos parkings, en train d’attendre l’ascenseur qui vous mènera au niveau où est stationné votre véhicule, et voilà que surgit… N’en disons pas plus.

Découvrez par vous-même ces personnages insolites qui sillonnent nos parkings.

Pour l’occasion, nous avons également mis en ligne un signe web entièrement dédié au 60e anniversaire d’Interparking. Vous pourrez y découvrir l’histoire de la marque et de nos différentes implantations, mais également des informations utiles sur votre Pcard+ et, cerise sur le gâteau, des concours pour remporter de nombreux prix exclusifs.

Intéressé(e) ? Suivez le guide et venez souffler avec nous nos 60 bougies.