Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Travaux en cours

Travaux en cours

Depuis le début du mois de janvier, c’est un nouveau chantier qui est venu s’ajouter aux perturbations de la circulation à Bruxelles : les travaux d’aménagement du défunt Viaduc Reyers. Il est prévu que le chantier dure un an, avec un phasage des travaux en plusieurs étapes. Ainsi, dans un premier temps, c’est le tunnel qui relie la E40 au rond-point Meiser qui ne sera plus accessible jusqu’à Pâques. Un itinéraire alternatif est proposé depuis le Ring de Bruxelles. En surface, le Boulevard Reyers entre Montgomery et Meier ne devrait pas être trop perturbé.

Tant le tunnel Belliard que le tunnel reliant la E40 au centre de Bruxelles resteront ouverts pendant toute la durée du chantier, ce qui n’affectera du coup aucunement l’accessibilité de nos parkings.

Pour trouver votre parking à Bruxelles, consultez notre site internet.   

Anvers n’échappe pas non plus à de vastes chantiers de rénovation, qui perturbent considérablement la circulation au sein de la Métropole. Plusieurs artères importantes seront affectées jusqu’à l’été 2019. Néanmoins, les parkings Interparking restent ouverts et entièrement accessibles.

Pour planifier votre trajet, nous vous conseillons de consulter le site web entièrement dédié aux modifications de la circulation induites par les travaux en cours : www.slimnaarantwerpen.be

Vous aurez ainsi une meilleure idée de l’itinéraire à suivre pour vous rendre à votre point de destination. Vous pourrez ensuite identifier sur notre site internet quel parking est le plus pratique pour vous.