Catégories

Choisir
Interparking
Pcard+
Gastronomie
Culture
Promotion
Lifestyle
Tourisme

Période

Un Noël à Anvers

Un Noël à Anvers

Du samedi 9 décembre au dimanche 7 janvier 2018, le centre-ville d’Anvers se transforme en un grand marché de Noël, qui se déploie de la Grote Markt à la Steenplein en passant par la Groenplaats et le Suikerrui. Une centaine de chalets vous proposent des produits artisanaux, des idées de cadeaux, des dégustations et bien d’autres petits plaisirs. Impossible de résister !

Durant cette période de fêtes, Anvers met les bouchées doubles pour vous présenter plusieurs types d’activités, en plus du traditionnel marché de Noël qui se tient au cœur de la vieille ville. En outre, en vous promenant, vous croiserez la grande roue, des concerts et trois grands arbres de Noël qui garnissent la Grote Markt, la Koningin Astridplein et le Handschoenmarkt, où vous retrouvez la crèche. Les artistes de rue, les groupes musicaux et un manège nostalgique sont également de la partie. Tous les dimanches, les commerces demeurent ouverts pour le plus grand plaisir des accros du shopping. La chasse aux cadeaux est ouverte et vous n’aurez que l’embarras du choix.

Si vous êtes en quête d’une activité plus sportive, rendez-vous à la grande patinoire, traditionnellement installée à la Steenplein. Presque 1000 m² de glace avec un espace spécialement dédié aux enfants. Vous pouvez apporter vos propres patins ou les louer sur place. Osez également la piste de tubing !

Comment s’y rendre ?

Pour un accès facile, Interparking dispose de plusieurs parkings en ville, dont deux à proximité des échoppes : Lombardia et Meir. Retrouvez la liste complète de nos parkings ainsi que nos tarifs sur notre site internet

Infos pratiques

Marché de Noël : du 9 décembre au 7 janvier 2018

Horaire : Du lundi au jeudi de 12 h à 21 h, le vendredi de 12 h à 23 h, le samedi de 11 h à 23 h et le dimanche de 11 h à 21 h.

Où : Dans le centre d’Anvers, Grand-Place, Grote Markt, Steenplein, Handschoenmarkt, Koningin Astridplein et Suikerrui

Plus d’infos : www.kerstmarktantwerpen.be